Suunto

Suunto_200x200px

Suunto

La société Suunto a été créée en 1936 par le coureur d’orientation et ingénieur finnois Tuomas Vohlonen, lequel a inventé les boussoles remplies de liquide ainsi qu’un procédé pour leur fabrication en série. Suunto s’est fait un nom en tant que leader innovant dans le domaine des montres de sport, des ordinateurs de plongée et des instruments de précision, dans lequel les aventuriers du monde entier placent leur entière confiance. Que ce soit pour une ascension en haute montagne ou pour plonger dans les profondeurs marines, les aventuriers sont, avec Suunto, parfaitement préparés physiquement et mentalement à l’exploration de nouvelles régions.

Le siège et l’entreprise de production de Suunto sont situés dans le Vantaa finlandais. Suunto emploie plus de 400 collaborateurs à l’échelle mondiale et vend ses produits dans plus de 100 pays. L’entreprise est, à l’instar de ses sociétés soeurs Salomon, Arc’teryx, Atomic, Wilson, Precor et Mavic, une filiale d’Amer Sports Corporation.

Vous obtiendrez de plus amples informations dans la rubrique Montres, auprès de notre équipe des ventes ou sur www.suunto.com/de-CH/.